vendredi 18 février 2011

New Directions


A chaque fois que je commence un nouveau blog, c'est un peu le même rituel. Je me demande ce que je vais bien pouvoir raconter dans l'article de présentation tout en sachant que les gens qui vont arriver ici me connaissent sans doute déjà et en connaissent déjà long sur ma petite personne... Pour ce qu'il y a à savoir!

J'ai donc pensé que j'allais vous parler de la direction que je compte donner à ce blog. Mais honnêtement, j'en sais encore rien. Je voudrais qu'il soit surtout centré sur mes activités de "geekette", mes découvertes, ce que j'aime, peut-être aussi un peu sur le milieu de la "Size Acceptance". Mais est-ce que j'arriverais à ne pas m'étaler sur ma vie privée? Ça c'est une autre paire de manches!

Alors en attendant, j'peux déjà vous dire pourquoi je crée un nouveau blog alors que j'ai laissé l'ancien à l'abandon. En fait la raison est simple, et indiquée dans le titre (pas du tout inspiré par Glee, pour les non-initiés). Ma vie actuelle a changé du tout au tout, l'ancien blog me rattache trop au passé et contient certains passages de ma vie que j'ai aujourd'hui envie d'oublier. J'ai envie de repartir à zéro, à tous les niveaux. Et même si un "blog" peut paraître anodin et superficiel, pour moi c'est une étape importante à franchir. Et j'ai envie d'écrire, en ce moment. Bref, pour quelqu'un qui devait pas raconter sa vie, ça commence fort..


(J'l'ai piqué sur la BD de St Valentin de mon chéri ♥)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je suivrais tes aventures ici sans problèmes ^^ ravie que tu continue ton blog et on ne peut te souhaiter que beaucoup d'amour et de belles choses avec ton chéri ^^

    RépondreSupprimer
  2. je suis toujours là, gros bisous.. pie je te comprends, comme on dit, mieux vaut changer de livre plutôt que tourner la page.. lol, perso j'ai complètement abandonné mon blog aussi, mais je ne compte pas en rouvrir un, pour moi mes anciens blogs n'ont plus rien à voir avec mon état d'esprit de maintenant, je préfère me défouler sur mon facebook...
    gros bisous

    Fraizy.

    RépondreSupprimer
  3. Je te suivrais par ici à présent!
    Et contente de pouvoir te lire à nouveau. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je continue de te suivre ici.

    RépondreSupprimer
  5. Un blog bien sympa, même si je ne suis pas trop manga (enfin ça dépend jsuis fan de Black Cat, Bastard et Akira, Nana...). Je continuerai à te suivre.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...