samedi 9 juin 2012

Et un article "gnangnan"! Un! Et j'assume!

En attendant les résultats, je bouquinais les pieds dans l'eau!

Avant de partir en vacances, je vous parlais de mes petites appréhensions concernant mon année de fac [ici]. Et avec tout ça, j'ai oublié de vous en reparler! Les résultats ont été affichés le 30 Mai pendant que je me dorais encore la pilule en Corse. Heureusement, j'ai pu compter sur mes petits camarades pour me tenir au courant de la situation et m'annoncer que j'ai bel et bien validé mon année!

Je suis donc officiellement en vacances puisque j'échappe à la case rattrapage. Mais bon, il faut l'avouer, ce second semestre n'a pas été des plus glorieux. J'étais tellement préoccupée par mes problèmes personnels que j'ai mit les révisions de côté. J'en suis pas fière mais je compte bien rattraper tout ça l'année prochaine et me donner à fond.

Je ne sais toujours pas où je serai d'ailleurs mais ça m'inquiète un peu moins. Cela dit, si je ne continue pas mon cursus à Bayonne il y a certaines choses qui vont me manquer. Le World Burger, certains profs dont j'ai adoré les cours, mais aussi et surtout quelques personnes. Je pensais sincèrement que cette année serait difficile pour moi au niveau de l'intégration. Prendre des cours avec des gens qui ont en moyenne 7 ans de moins que moi, ça ne m'enchantais guère... Pourtant, j'ai rencontré des gens adorables et j'ai même réussi à me faire une amie. C'était pas prévu au programme parce que je voulais pas vraiment m'attacher à des gens mais quand on la connait on ne peut pas faire autrement.


On a galéré ensemble toute l'année, on a bossé, on a foiré le latin, on a rigolé, on a fait des exposés, des sorties, des photos, on s'est rendu des services et on a même des projets ensemble! Je parle bien évidemment d'Emilie, la seule et l'unique, du blog Mode by Emy (que je vous invite à découvrir) avec qui j'ai passé une année vraiment géniale! Et d'un côté, j'espère que ça continuera l'année prochaine parce que c'était quand même vraiment cool :)

Mais d'ici là, on a tout un été pour concrétiser nos projets communs et s'éclater ensemble \o/
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. bravo pour ton année ! L'important c'est effectivement de valider ! Vous êtes super mignonnes sur la photo ! Je file décrouvrir son blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et merci ^^
      J'espère que son blog te plaira alors!

      Supprimer
  2. Tu me fais pleurer, c'est pas gentil! ça me fait super plaisir que tu penses tout ça de moi. T'es une fille géniale, et j'espère que tu resteras avec moi l'année prochaine. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben non alors, tu vas pas pleurer hein ;)

      Supprimer
  3. Félicitations encore une fois Kazu 8B! You nailed it malgré tout et si c'est pas une fibre d'amazone, je sais pas ce qui le serait :D!

    Profite de tes vacances, carp diem avec ton chéri et ne pense pas à la rentrée dès maintenant! Pis je suis quand même foutrement contente que t'aies craqué pour une copine en fin de compte: c'est difficile de se séparer mais je trouve que ce soit dommage que ça fasse une raison pour ne pas fréquenter des gens géniaux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Orucly, ça me touche :)
      Et c'est vrai que c'est ce que je pensais au début, que je ne voulais pas me lier d'amitiés pour partir à nouveau et perdre des amis. Mais j'ai pas pu résister à Emy, et puis finalement on perd jamais vraiment ses amis et je reviendrai ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...