lundi 2 juillet 2012

Blog Zéro Carbonne!


Je viens de découvrir ce concept sur Drop of Dittany!

Le principe est simple : on place ce petit logo sur son blog, on fait un petit article pour expliquer la démarche, on envoie un e-mail à l'association et elle se charge de planter un arbre en Bretagne qui compensera à vie les émissions de CO² généré par votre blog!

Ça ne vous coûte rien et ça prend vraiment deux minutes alors n'hésitez plus!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'avais adoré ce concept (et les logos sont vraiment sympa en plus)
    Merci à toi pour le lien, miss =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! Je pars du principe que si je trouve un truc bien chez quelqu'un, il est normal que je parle du truc mais aussi de la personne ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est fait :D!

      Et je leur ai demandé si on pouvait avoir une photo de notre arbre respectif!

      *croise les doigts 8B >___<*

      Supprimer
    2. Ah ce serait trop bien!
      J'ai un ami en Bretagne, je vais l'envoyer inspecter qu'ils plantent bien nos arbres ;)

      Supprimer
  3. Ah! Je suis heureuse de voir de plus en plus d'articles sur ce projet!
    Je m'arrangerai pour faire un tour aussi en Bretagne et admirer nos efforts =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rêve d'y retourner! C'est une magnifique région :) Si tu vois mon arbre tu me le dis, hein?!

      Supprimer
    2. Pas de problème! Je penserai même à l'appareil photo ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Génial =) Je suis des blogs géniaux de toutes façons alors c'est normal :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...